Objectif du mois de Juin 2015: Prendre seulement 2 kilos!

Gygy a été clair ! J’ai déjà atteint le poids d’une femme à terme (+ 12 kilos). Ma mission si je l’accepte prendre seulement 2 kilos en un mois ! Je sais pas pourquoi mais quand il m’a dit ça je n’ai pas pu m’empêcher de sourire LOL

Mes astuces pour arriver à prendre deux kilos en un mois de grossesse :

  • Arrêter les sucreries. Adieu le rayon confiserie au supermarché ! Bouhhhhh Trop dur !

valentine-candy-626447_640

  • Manger une collation à 10h. Du pain et du fromage. Jour 1 il est 11h Déjà 2 sandwichs engloutis !
  • Boire plus. Vu que j’ai des mégas crampes Horribles, je bois de l’Hépar chargée en magnésium. J’aime pas trop le goût alors je rajoute du sirop sans sucre 🙂

hépar

  • Marcher régulièrement

Au fur et à mesure, je rajouterais des trucs et astuces en espérant vous dire que dans un mois j’ai réussi à atteindre mon objectif : mon poids actuel +2.

frigo

Enregistrer

Petit retour post grossesse

J’ai pris bien plus que 12 kilos car j’ai pris 35 kilos en tout. Je pesais largement plus de 100 kilos à la fin. 6 mois après ils sont tous partis. Avec de la marche quotidienne, un régime sans lait, sans œuf et sans gluten, car j’allaitais et ma fille a des allergies. Clairement, ça a fatigué mon corps de prendre autant de poids et de le prendre en si peu de temps mais à part ça, aucune trace particulière.

Résultat des courses, faites au mieux mais ne vous focalisez pas sur votre poids pendant la grossesse. Vous perdrez rapidement. A titre d’exemple, j’ai perdu 10 kilos en une semaine à la maternité, entre le bébé 4kg500, le placenta, la rétention d’eau et le début de l’allaitement, mon corps a vite repris une forme plus féminine.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire