Mes 3 bonnes actions #3BA

3-bonnes-actions

Pour lancer le fabuleux projet que je vous présente ici, j’ai réalisé moi-même 3 bonnes actions.

La première Bonne Action:

J’ai prêté tous les vêtements de bébé que j’avais. C’est une bonne action dans le sens où cela fait déjà 3 amies qui en profitent. Au début, j’avais tout entreposé dans des cartons après BB1 : Un garçon puis en attendant BB2: Une fille, je me suis rendue compte que je n’utiliserai pas un quart de ce que j’avais gardé donc maintenant je vais tourner les vêtements en demandant de mes les rendre une fois qu’elles n’en auront pas l’utilité et que si un vêtement est trop endommagé ou qu’elles veulent le garder en souvenir, elles peuvent 🙂

La deuxième Bonne Action:

J’ai participé à une collecte pour une maman solo dans le besoin. Je ne vous citerai pas de sites mais si vous ne trouvez pas quelqu’un dans votre entourage dans le besoin, vous pouvez faire un petit don à une association même 5€, c’est toujours ça en plus pour les nécessiteux.

La troisième Bonne Action:

J’ai fait un gâteau pour ma maman chérie. Ce n’est pas la bonne action du siècle et ça ne changera pas le monde. Elle, elle a apprécié et moi aussi, gourmande que je suis 🙂 Car bien sûr, on peut faire du bien aux autres et en profiter soi-même.

Et vous? Vous êtes prêts à participer 🙂 Rejoignez #3BA

Les 10 blogueuses que j’invite sont:

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire