Pura Vida Festival #1

Pura Vida Festival #1: Une semaine pour prendre soin de soi et rééquilibrer ses habitudes de vie. Dans la joie et la bonne humeur. Comment ? En mangeant sain et gourmand- en bougeant – en développant la pensée positive. Imaginez… en une semaine profiter de tous les plaisirs de la vie.

pura-vida-festival

Quand je lis ça? Je dis OUI!! C’est pour nous! Mes grands bébés et moi, on se reconnaît dans cet état d’esprit. En plus, je vois que mes partenaires In and Out Fitness, le Spa le nid’O et Joy Healthy Food y participent! Alors c’est sûr, c’est à ne rater sous aucun prétexte si vous êtes dans la région!

Samedi 19 mai, deux activités parents/ enfants seront proposés: des Ateliers origami et yoga qui seront adaptés aux adultes et aux enfants. L’atelier origami sera orchestré par l’association Assiana de Montpellier ainsi que par les membres de l’équipe Pura Vida. L’origami et le furoshiki sont des arts japonais relaxants et stimulants la créativité. Le Yoga est une pratique physique douce qui sera mise en place et pour les adultes et pour les enfants, l’activité sera animée à partir de 9h jusqu’à 12h.

liberer

Le programme du week-end est très très riche. Beaucoup d’activités et d’ateliers à tester, de restaurants à découvrir et de conférences aux thèmes healthy et fun. Un vrai régal. De plus, des concerts sont organisés. On a hâte de voir ça! N’hésitez pas à regarder le programme pour en savoir plus ici.

healthy-food

La plupart des activités sont gratuites avec le PASS environ 8€5 / pers/ jour et 15€5/pers/2 jours. C’est le moment de venir tester des activités à prix tout doux. En plus, nous vous proposons de gagner 4 pass: 2 sur ma page Facebook ici et 2 sur mon compte Instagram ici.

pura-vida-festival-concert

Aucun commentaire

Laisser un commentaire