Ce qu’il faut savoir sur une femme enceinte de 6 mois…

femme-enceinte-6-mois

Ce qu’il faut savoir sur moi, sur ce que je pense des “supers” réflexions que j’entends à longueur de journée 🙂 Toujours avec le sourire et une petite pensée positive 🙂

1. Quand les gens te disent : Je vois que c’est pour bientôt ! Il me reste encore 3 longs mois les gars !

baleineécouhée
2. Ah mais tu as beaucoup grossi, tu fais pas du diabète gestationnel ? Non je me goinfre juste toute la journée.

cupcakes-690040_640
3. Faut pas porter Bb Monstre, tu vas passer le reste de ta grossesse couchée. Oui mais Bb Monstre ne coopère pas du tout et la négociation est rude!

4. Rester coucher le reste de ma grossesse. C’est à réfléchir car je suis épuisée par tout ce qu’il y a à faire et à préparer!!!!

5. Avant, mon sosie c’était Kim Kardashian  dixit un japonais qui avait une méga gueule de bois (et sûrement quelques restes de grammes d’alcool dans le sang). Maintenant, c’est Baloo du Livre de la Jungle!

kim-kardashian-4-768

6. Ce vêtement est un peu près du corps, tu ne trouves pas. Tu devrais mettre une robe plus large. Oui je sais je ressemble à un méga saucisson.

Baloo_the_bear
7. Mettre un pantalon ou des chaussures = future épreuve des jeux olympiques! Oui elle y est arrivée en 10min et 20 secondes. Un record !

sochi-2014-262145_640
8. Une partie intime a disparu sous le méga bidou = mon chouchou is lost
9. Le soleil n’est plus ton ami ! Avant tu kiffais bronzer. Là tu es en mode où est ma crème 50 !

bronzer
10. Avant tu kiffais ton mari, maintenant il y a des jours où tu te demandes ce que tu fous avec lui! Il devrait me couvrir de cadeaux et me décharger de toutes responsabilités parce que JE porte notre princesse !! D’autres jours, il te paraît être le papa, le mari idéal ! C’est à n’y rien comprendre 😉

cake-pops-684163_640

2 Commentaires

  • PetitChabichou 7 août 2015 at 19 h 25 min Répondre

    Tu devrais surélever tes jambes…tiens mange ça j’ai lu que c’était bon pendant la grossesse…donne moi ce sac, c’est bien trop lourd pour toi…on pourrait en faire un dictionnaire 🙂

    On a à peu près le même terme, bon courage par ce temps !

    • theperfectmumisnothere 8 août 2015 at 10 h 58 min Répondre

      Oui! C’est sans fin! Les conversations tournent autour de : il fait pas trop chaud pour vous? Ma réponse: Non ça va c’est bientôt la fin avec un beau sourire. Au fond de moi: Pitiéééééééééééé j’ai trooooooooop chaud! Où est la clim? Où est mon brumisateur? Où est l’eau?!!!!

Laisser un commentaire