Sortie en famille – Salon Créativa

salon-diy-montpellier-creativa

Ce week-end, nous nous sommes régalés au Salon Créativa de Montpellier.

On s’est levés tôt pour pouvoir profiter au maximum de notre visite.

Le salon accueille 140 exposants autour du loisir créatif et du DIY. C’est un Rdv incontournable pour les passionnés et un moyen de découvrir de nouveaux univers et de nouvelles techniques.

On a pu apprécier les animations gratuites présentées par CookShop Montpellier comme les viennoiseries, regarder les stands de couture et craquer pour des petits boutons à coudre pour personnaliser des vêtements.

Il y avait de nombreux ateliers hyper intéressants! Nous en avons profité pour y inscrire Petit Monstre et découvrir ainsi un nouvel établissement : L’atelier des P’tites Canailles situé à Villeneuve-les-Avignons. Les animateurs étaient supers sympas. Et Petit Monstre est reparti avec sa création.

Le salon était chauffé et les odeurs de cuisine nous ont donné envie de tout goûter!! Il y avait des food – trucks installés à l’extérieur avec des tables pour manger au chaud à l’intérieur.

C’est un salon super bien organisé et c’est vraiment agréable d’y passer une demi-journée voir plus si vous vous laissez tenter par les différents ateliers!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire