Tirer son lait avec le tire-lait Kinyo

tire-lait-kinyo

Devenue une pro de l’allaitement, j’ai eu la chance de tester le tire-lait électrique Kinyo et je vous donne ici mon avis.

J’ai allaité Petit Monstre pendant deux et trois mois et ma Princesse est au sein depuis 9 mois maintenant. J’ai beaucoup beaucoup souffert en début d’allaitement à cause des crevasses et j’utilisais entre autres un tire-lait pour stimuler la montée de lait. Quand j’ai repris le travail pour mon premier, je tirais mon lait pour laisser à manger à ma petite terreur 🙂 J’ai donc une longue histoire avec les tire- laits. Aujourd’hui, je m’en sers pour éviter les engorgements et lorsque j’ai une sortie programmée 🙂 On a toujours l’impression de ressembler à une vache mais c’est quand même bien pratique!

Le tire – lait que j’ai testé est un tire-lait simple pompage hyper léger et surtout Hyper silencieux :):) (comparé aux autres tire-laits que j’ai utilisé). Il est démontable et super facile à entretenir. Facile d’utilisation, on peut régler l’intensité de la succion pendant son utilisation. Personnellement, je préfère augmenter l’intensité au fur et à mesure.

L’assemblage est très rapide et on comprend très vite le fonctionnement. La pompe à lait est recouverte par un ‘moule’ en silicone donc on se sent rapidement confortable.

Ce tire-lait propose en plus la fonction massage que je pourrais recommander en début d’allaitement afin de favoriser la lactation et diminuer les risques d’engorgement. (Vous savez ce moment où vos seins sont énormes, avec des veines apparentes et que le lait commence à sortir tout seul, là c’est le moment où tu kiffes ton tire-lait plus que tout au monde lol)

Ce que j’apprécie aussi c’est qu’on peut l’utiliser avec des piles, si vous devez voyager en train ou en avion, un petit tour aux toilettes et vous pouvez vous soulager. C’est plutôt utile occasionnellement lors de déplacement professionnel par exemple.

C’est un tire-lait que je recommande par sa qualité, sa taille facilement transportable et son prix.

TopBrandBox vous gâte avec un code promo: TRLKINYO qui permettra à mes lectrices de bénéficier d’une remise de 10% sur les tire-laits électriques simple et double pompages. Le code est valide jusqu’au 31 juillet 2016.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire