Test produit : GL tondeuse cheveux enfants

tondeuse

Nous avons de la chance de recevoir la tondeuse cheveux pour bébé électronique waterproof et rechargeable de Gland Electronics. Cette tondeuse est de petite taille waterproof avec des couleurs blanches et bleues avec une jolie petite baleine dessinée devant. Design simple et épuré 🙂

 

Notre avis à Papa Monstre, Petit Monstre et à moi-même : L’Utilisation est très rapide ! La tondeuse est déjà chargée et il suffit de la mettre en route par une simple pression pour commencer l’utilisation. Elle ne fait  pas beaucoup de bruit et permet de ne pas effrayer son tout petit 🙂 En général, j’occupe mon fils pendant que Papa Monstre ou son grand- père lui coupe les cheveux.

Son corps est léger et ergonomique.  On peut choisir  la taille de coupe comme une sur une tondeuse pour adultes car elle est livrée avec 3 peignes adaptables permettant de changer la hauteur de coupe. Cela peut varier entre 3 et 12  millimètres. La tondeuse est vendue aussi avec une petite brosse pour pouvoir nettoyer la tondeuse, une toile pour protéger votre enfant pendant la coupe et une petite éponge.

 

Les Plus : Sa tête amovible permet de nettoyer ses lames facilement. Sa batterie permet une autonomie de 5 heures. La coupe est précise et nette grâce aux lames en céramique.

Je trouve ce produit très complet pour le prix et est très utile. Nous avions l’habitude de couper les cheveux de notre fils à la maison car il m’apprécie vraiment pas le fait d’aller chez le coiffeur donc cette tondeuse a toute sa place chez nous et nous sommes vraiment heureux de l’avoir d’autant plus que cela permet de faire des économies chaque mois.

Pour l’acheter, cliquer ici.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire