Les étiquettes A-qui-S

La rentrée des classes est passée et vous aussi vous avez reçu le gros paquet de papiers en tout genre où on vous demande 4 fois la même chose  concernant votre petit Monstre, les personnes allant le récupérer, qui prévenir et bla-bla-bla 

Vous avez dû sûrement avoir une petite liste de fournitures dont une demande de la maitresse ou du maître d’étiqueter les vêtements, le sac, les chaussures, la boîte à goûter, le matériel… Votre enfant aussi d’ailleurs car chez nous il a porté un joli collier avec son prénom autour du cou le temps que la maitresse retienne leur prénom :)))

Pour vous aider dans cette étape A-qui-S vous propose des kits fournis et de très bonne qualité. J’aime beaucoup le concept :

 – ils ont conçu et développé des étiquettes thermocollantes à partir de matériaux nouveaux, qui se fixent rapidement, simplement et efficacement sur le textile (y compris le nylon et la laine !) et des autocollants pour marquer tout ce qui n’est pas textile.


– ont choisi les meilleurs matériaux, et nous laisse le meilleur rôle : celui de choisir la forme, couleur, écriture et dessin pour créer une étiquette qui vous ressemble.
– ont optimisé sa fabrication pour vous proposer les meilleurs prix en utilisant les meilleurs matériaux.

Source: https://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php

La rapidité de livraison, le travail soigné, le fait que ce soit une entreprise à taille humaine, la qualité des produits m’ont vraiment plu! De plus, rien de tel que les étiquettes thermocollantes pour retrouver ses affaires et éviter de les égarer. 

Pour personnaliser ses étiquettes, FASTOCHE ( je sais pas si on utilise encore ce mot 😉 mais TROOOOP FACILE et TROOOOP RAPIDE!!! Et c’est ici que ça se passe 🙂

Voici ma commande, pour un kit découverte d’une valeur de 15euros :

Pour Warren, j’ai choisi le bleu et un petit chat:

    

Pour Djenna, le rose 😀 Je suis trop originale je sais 🙂

Le petit plus: 

Ma petite Nana a une allergie au lait. Avec son étiquette personnalisée on pourra le voir 🙂 ça me rassure énormément. Je trouve l’idée géniale et je suis contente de pouvoir mettre cette étiquette sur son biberon etc sachant que même son père oublie parfois, ça rappelle à la personne qui s’en occupe de ne pas la laisser manger ou boire quelque chose contenant du lait. 

Qu’en pensez-vous ?

Pour passer commande ou en savoir plus, rdv ici : https://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php

Pour tenter de gagner un KIT DECOUVERTE jusu’au 18 septembre, Viiiiiiiiiite !!! Rendez-vous sur ma page Facebook :

https://www.facebook.com/mamanlocaaadesespetitsmonstres/

ET la GAGNANTE est : MALIKA ZAHAF

Félicitations à toi ! Tu as deux semaines pour m’envoyer ton adresse email par MP 🙂

Bonne journée à tous et à toutes 🙂

Enregistrer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire