DIY : Le Mug Personnalisé

mug

Aujourd’hui, je partage mes idées avant le grand jour car demain ce sont les vacances ! On veut gâter celles qui s’occupent de nos petits bambins toute la semaine alors voici une idée : Un Mug personnalisé.

Matériel pour un mug personnalisé :

  • J’ai acheté un Mug pour le Tea Time rouge pour rappeler Noël à Leclerc mais vous pouvez ne trouver partout pour 1€ ou 2.
  • Des feutres spécial porcelaine qui ne s’effacent pas au lave-vaisselle
  • De la patience

J’ai trouvé une jolie carte avec un texte bien calligraphié et je l’ai reproduit tant bien que mal avec un feutre noir à porcelaine!! Traduction: J’ai galéré et le résultat n’est pas MA-GNII-FIIII-QUE mais c’est Home Made donc fait avec Amour.

Réalisation :

Au début l’idée, c’était de décalquer la carte et de faire un truc plus propre mais j’ai pas réussi, j’ai pas trop essayé aussi, trop la flemme d’y passer 4 heures. Mais vous pouvez décalquer une image, l’apposer sur le mug avec un crayon bien gras puis repasser avec le feutre. Bon courage et patience 🙂

Je me suis laissée emporter par la beauté de la calligraphie mais ma phrase sonne bizarre quand même ! J’espère qu’elles vont avoir l’âme poétique 🙂

Et vous ? Quoi de beau en cadeau ?

Vous pouvez aussi y joindre des dessous de verre à découper dans de la feutrine. C’est une idée cadeau que j’ai déjà offert et que j’ai détaillé :

Petit cadeau Home Made

Peut-être que cela vous inspirera aussi.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire