Aukey France – Diffuseur D’huiles essentielles et Humidificateur

chambre

Aujourd’hui, je vous parle de ma marque chouchou AUKEY 🙂

C’est le deuxième partenariat que j’établis avec cette marque et honnêtement, je vous recommande leurs produits. C’est vraiment pas cher, les produits sont polyvalents et c’est de la qualité.
J’ajoute livraison rapide via Amazon et c’est parti! Ils ont plein de produits divers et variés. N’hésitez pas à faire un tour sur leur boutique avant de faire un achat sur Internet car vous le trouverez sûrement moins cher chez eux. Pour preuve, mon premier humidificateur qui ne fait que la fonction humidificateur m’a coûté 80€, celui que je vous présente est à 32 € avec la livraison et surtout le produit à d’autres fonctions.

Je vous présente donc le super diffuseur d’huile essentielle AUKEY Diffuseur d’Huiles Essentielles 500ml à Brume Fraîche avec Réglage de l’heure et 7 Couleurs Changeables de Lumière LED Humidificateur avec Fonction d’Arrêt automatique pour Bureau , yoga , SPA , maison , chambre. Oui vous avez bien lu!!  il fait tout ça. Vous êtes relaxé grâce aux huiles essentielles pour ma part lavande forever 🙂 , vous profitez des bienfaits de l’humidificateur et en plus petite séance de luminothérapie avec ses 7 couleurs changeables! What Else?!
Le design est super sympa, toujours sobre et classique. J’aime. Et bien sûr on va pas se mentir le prix car c’est quand même important.

Vous pouvez le lancer et programmer l’arrêt une heure, trois heures ou 6 heures. J’utilise l’appareil au minimum et c’est suffisant pour donner une bonne hygrométrie dans la pièce pendant une heure.
Le fonctionnement est très simple. On enlève le couvercle (simplement posé) puis le chapeau, on verse de l’eau dans la limite de 500 ml, on referme le tout et on appuie sur le bouton marche/arrêt au milieu (1, 3, 6 heures, continu et éteint). Sur la gauche, on accède au jeu de lumière.

Un appui démarre le défilement automatique (rouge, orange, jaune, vert, turquoise, bleu, violet, rose, rouge…). Un autre appui bloque la couleur qui défile alors qu’un autre la coupe. Comme la lampe AUKEY que j’ai pu tester ce système a le mérite d’être simple d’utilisation.

Pour les femmes enceintes et les jeunes mamans, il faudra attendre avant d’utiliser la fonction huiles essentielles au minimum 3 mois. Voici un lien qui saura vous guider pour vos choix d’huiles.

Pour les autres, vous pouvez utiliser contre le stress, l’huile essentielle de Petit Grain Bigarade ou pour l’assainissement de l’air, l’huile essentielle de Citron. Un large choix d’huiles essentielles existent, ne nous privons pas de leurs bienfaits 🙂

Vous trouverez le diffuseur AUKEY ici, N’hésitez pas à me donner votre avis si vous testez un de leurs produits.

Enregistrer

Enregistrer

1 commentaire

  • celine florette 22 avril 2017 at 19 h 49 min Répondre

    J’adore ton blog!! bravoo

Laisser un commentaire