Halloween

Hello les mamounettes et les papounets! C’est bientôt Halloween! Je crois que vous aviez déjà remarqué 🙂

Pour vous dire la vérité, je ne suis pas une pro Halloween. Une fête où on se déguise en personnages horribles avec des pâtisseries horribles sûrement bonnes mais que je ne risque en aucun cas de goûter, ça me dépasse. Je suis trop old school! Les trucs morbides c’est pas du tout pour moi. Même si certains réussissent très bien à enjoliver le truc.

sorciere

De plus, je ne laisserai jamais mes enfants manger des bonbons récoltés à l’extérieur chez des inconnus. Primo, avez-vous déjà lu la composition de la plupart des bonbons? Deuzio, donner par des inconnus! Impossible pour moi.

Bon comme je ne veux pas non plus les privés, ils ont un petit déguisement chacun, Petit Monstre d’une chauve-souris type Batman et Petite Ogresse en petite sorcière et on ira faire un tour à la parade du village voisin. Car ils ne donnent pas de bonbons 😉

Et comme je ne veux pas non plus vous priver. Oui je sais, je suis trop gentille lol Comme l’an dernier ici, je suis allée voir ce que faisaient les copines et c’est magnifique! Je fêterai bien Halloween tout compte fait!

Art de la table:

sweet-tables-automne

Pour avoir une magnifique table, il faut aller sur le blog de Cookile Paradise . Elle vous donne des idées simples à réaliser pour faire de votre table une table unique et inoubliable!

Déguisement:

deguisement-squelette

Pour réaliser le déguisement de vos enfants à moindre coût, rendez-vous sur le blog de la Poulette Magique

Ateliers:

chauve-souris

 

Pour un petit atelier facile à réaliser avec vos tout-petits, voici les chauves-souris pompons faciles à faire de Freaky Family Story.

 

guirlande

Et avec les plus grands, une guirlande qui vous plaira chez A Card Board Dream. Facile à faire et très joli rendu.

Et vous? Vous en pensez quoi d’Halloween? Vous avez prévu quelque chose?

   halloween

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire