4 DIY à réaliser pour la fête des pères

Hello les mamans! Pour la fête des mères, vous avez été bien gâtée? Chez moi, heureusement qu’il y a la maîtresse, sinon je n’aurais rien eu! Comme je ne suis pas rancunière, juste un peu… je vais quand même préparer un joli cadeau avec les enfants. Voici quelques idées si cela peut vous inspirer. N’hésitez pas à me laisser vos idées et liens en commentaires:)

1. Les mots doux à gratter

C’était il y a trois ans, je vous partageais notre réalisation avec des pots de confitures décorés et des petits mots doux à gratter pour un super papa. Voici le lien de mon article ici.

mots-doux-a-gratter-fete-des-peres

2. Des petits cœurs avec nos bébés

Prendre des rouleaux de papiers toilettes vides, les plier, les plonger dans la peinture avec bébé et c’est parti.

fetes-des-peres-bebe

3. Les photos personnalisées

Faire des photos spéciales pour l’occasion. Voici plein d’idées à retrouver sur ce site https://www.craftymorning.com/creative-fathers-day-gifts-dad .

the-best-fathers-day-gifts-for-dad

best-fathers-day-gift-ideas-from-kids-

4. Une carte SUPER PAPA

C’est sûr cette année, on en fera une pour mon papa et une pour mon chéri. Voici le tuto ici.

carte-super-papa

Voici 4 petites idées. N’hésitez pas à me partager les vôtres ou à vous rendre sur Pinterest pour d’autres supers idées.

En parlant de DIY et de fait-main, rendez-vous sur mes réseaux car pour vous gâter avec L’atelier de Lilly Créations, vous avez la possibilité de gagner votre porte-clefs spécial « Fêtes des pères » sur Facebook et sur Instagram. Venez participer.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire