Recettes de One Pot Pasta

pates-one-pot-pasta

J’ai découvert le mot One Pot Pasta très récemment. C’est celui qui est utilisé pour les recettes que je vais vous partager ici de recette de pâtes tout en un. Des recettes où on met tous les ingrédients dans la même casserole pour un résultat très goûteux et rapides. Le genre de recette qu’on apprécie quand on est une maman et qu’on cherche à faire du bon rapidement.

One Pot Pasta aux légumes

  1. Préparer une sauce tomate pour cela faire revenir deux oignons et de l’ail dans de l’huile d’olive. Ajouter après cuisson du basilic, du sel, du poivre, une pointe de sucre, des herbes de Provence et de la purée de tomates. Ensuite laisser cuire à feu doux une bonne dizaine de minutes.
  2. A côté de ça, mettre dans une casserole un oignon coupé en petits dés, de l’ail râpé, des poivrons, des tomates, des légumes de votre choix en petits dés, ajouter des pâtes et couvrir avec de l’eau.
  3. Faire cuire à feu doux, remuer de temps en temps. Salez, poivrez.
  4. À la fin de la cuisson, ajoutez de la sauce tomate, du gruyère, une noisette de beurre et dégustez.
  5. Facultatif : Dans une poêle, vous pouvez faire revenir dans un peu de beurre du pain sec mixé, cela ajoute du croquant à la recette. Merci Tata pour cette découverte

Aucun commentaire

Laisser un commentaire