Premier article – Présentation

maman-locaaa-de-ses-petits-monstres

Qui dit nouveau blog, dit présentation. Alors je me lance :

Je suis une maman de Montpellier d’un magnifique petit monstre âgé de 2 ans et 5 mois. J’attends mon second bébé avec impatience. Enceinte de 5 mois d’une petite fille, mon accouchement est prévu mi-septembre, le 14 plus exactement.

Ce blog, je l’envisage grâce à mon amie “ la mère parfaite est une connasse” et mon envie de partager mon ressenti sur la Toile.

Maman râleuse, fan n°1 de mon petit prince, accro au shopping à petit budget, je vis pour la deuxième fois le “”””le bonheur de la grossesse”””” . Plusieurs guillemets sont nécessaires car je suis effectivement comblée par l’arrivée future de ma princesse et par ses petits coups que je ressens dans mon (gros) ventre. Par contre, les nausées, les odeurs, l’antipathie croissante que j’éprouve pour mon compagnon, ma fatigue chronique, mes envies soudaines, ma mémoire de poisson rouge, mes sautes d’humeurs, mes douleurs, mes peurs, mes milliers de RDV chez le docteur, mes pieds qui gonflent, ma peau et mes cheveux horribles, ma micro-vessie, ma méga prise de poids…. Je m’en passerai bien!!!!

J’espère partager des moments de vie avec vous, vous lire, vous faire sourire et égayer notre quotidien de maman surbookée!! 🙂

montpellier-carroussel

Pourquoi le blog Maman Locaaa ?

J’ai choisi le format du blog car je suis passionnée d’écriture. Ce sera aussi un challenge pour moi. Parce que je vais devoir travailler mes compétences en photographie, en SEO, en réseaux sociaux. Je ne sais pas de quoi sera fait cette aventure. Ce qui est certain c’est que j’ai besoin d’une fenêtre de sortie, une petite bulle d’air dans mes journées bien chargées. J’espère que Maman Locaaa sera mon havre de bienveillance et de partage avec vous.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire