Mon coach minceur….Mon fils!!

Mon meilleur allié dans ma perte de poids est mon fils de bientôt 3 ans. Chaque matin, il me prévoit une séance de Triathlon bien spécifique. Vous êtes prêt(e)s à découvrir son programme révolutionnaire?!

depart 2

Première étape Body Combat, tous les coups sont permis. En effet; il gesticule dans tous les sens, court, se cache, se roule parterre pour ne pas que je l’habille. Un vrai parcours du combattant.

Une fois habillé, on passe à la deuxième étape. La Course à Pied.Comme la première étape prend toujours beaucoup de temps, une course effrénée s’ensuit. Le but : Arriver avant la fermeture des portes à l’école!!

Dernière étape: le Lancer de Poids. Il serait trop simple de croire qu’arrivée à la porte vous avez terminé. Que nenni! Le petit Monstre s’accroche à vos bras et là pour le décoller, on travaille les muscles des bras!

Petite difficulté liée à ce programme, vous devez sourire pendant toute la durée de la séance, rester présentable dans la mesure du possible et ne pas sauter de joie quand vous sortez de l’école.

Moi qui ne comprenais pas toutes ces mamans en survêtement! 🙂 🙂 🙂

Mon programme minceur

3 Commentaires

  • Needsomefairydust 6 novembre 2015 at 10 h 10 min Répondre

    Haha 🙂 Trop mignon ! Je ne peux pas attendre d’avoir pareil avec mon fils !

  • Maman Fatale 6 novembre 2015 at 12 h 07 min Répondre

    C’est super mignon et surtout c’est une bonne technique pour trouver un moment pour faire du sport. Parce que moi c’est le problème que j’ai c’est de ne pas trouver de temps pour en faire …

  • Teresita Feazel 12 avril 2018 at 23 h 01 min Répondre

    Merci pour cette liste je veux savoir est-ce que le regime citron fonctionne pour perdre du poids assez vite !

Laisser un commentaire