5 choses qui me font craquer chez ma petite fratrie

soeurs

Hello les mamans et les papas! Si vous êtes ici, c’est que vous avez sûrement des enfants donc je ne vais pas vous vendre du rêve en vous disant que c’est facile tous les jours d’avoir deux enfants. Mais même si parfois je suis à bout!!! il y a des choses qui me font TOTALEMENT craquer:

1.Quand ils se baladent et se donnent la main. De voir ses deux petits bouts de choux se promener côte à côte, découvrir les espaces ensemble. Mon cœur de Maman fond!!

2. Quand Petit Monstre joue au grand frère et protège sa sœur, essaie de lui mettre ses chaussures, son chapeau… Il prend son rôle à cœur et essaie de participer. Il la surveille beaucoup ( parfois un peu trop ) et veille à ce qu’elle ne fasse pas de bêtises. L’hôpital qui se fout de la charité me direz-vous? Un petit peu. Je suis quand même super fière de lui et je me dis que Mon bébé a bien grandi.

3.Quand ils se chamaillent. J’ai l’impression de voir deux petits lionceaux. Trop mimi!! (Avant qu’un d’entre eux se mette à pleurer, bien sûr)

4. Comme Petite Ogresse marche et court. On profite à fond des sorties en plein air. Aux alentours de Montpellier, on ne manque pas de lieux où les sortir : parcs, plages, fermes, balades. Les deux se régalent et je sens vraiment le bonheur m’envahir.

5.Quand je les regarde. Honnêtement, mes enfants sont les plus beaux du monde. Genre Magnifique, trop beau, parfait…. Je me demande comment j’ai fait pour réussir une telle perfection. J’interroge souvent à Papa Monstre si c’est moi qui suis piquée ou si vraiment ils sont si magnifiques. En tout cas, à mes yeux, ils sont PARFAITS!!!

Et vous? Qu’est ce qui vous fait craquer?

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire