Anniversaire Spiderman

spiderman

Hello ! Je profite d’un peu de temps libre pour vous partager mes trouvailles pour l’anniversaire SPIDERMAN de mon fils de 4 ans qui a eu lieu en décembre. Mieux vaut tard que jamais pour l’article. Hein ?! N’hésitez pas à commenter avec des liens, des photos, des conseils, des recettes afin que cela serve à tous et à toutes 🙂

L’invitation Spiderman

Dans un premier temps, l’invitation :

En général, j’utilise https://www.canva.com/fr_fr/creer/cartes/invitations-anniversaire/. Mon site chouchou! Pour cette fois, j’ai personnalisé une affiche avec Paint.net.

J’ai inséré des cadres blancs dans mon invitation afin que vous puissiez la remplir.

La décoration Spiderman

Pour la décoration, j’ai commandé sur Aliexpress. J’avais pris des ballons à gonfler, un lot d’assiette, nappe, bannière, verres, serviettes ect des bougies, des toppers pour les gâteaux… Je vous recommande vivement de commander 2 mois en avance pour tout recevoir dans les temps 🙂

J’ai imprimé des affiches:

En m’inspirant de cet anniversaire, j’ai reproduit des petits immeubles avec du papiers crépons et des feuilles noires et j’ai refait une pinata spiderman avec une boite en cartons et du papier crépons. Elle n’était pas aussi jolie mais les enfants étaient contents.

En m’inspirant de cet anniversaire, j’ai imprimé des petits ronds à placer sur des cures dents et à épingler sur les gâteaux.

J’ai reproduit une toile d’araignée en papier noir en m’inspirant ici:

J’ai agrafé des petites têtes de Spiderman sur les sacs cadeaux pour les enfants.

tete-spiderman Voici le document sur une feuille A4 à découper.

Activités Spiderman

Pour les activités, j’ai prévu de leur faire faire des minis araignées (idées sur le site éducatout)  et des dessins. Et bien sachez qu’ils n’ont rien fait de tout ça. Ils ont retourné la chambre de mon fils en jouant avec tous les jouets, sauté sur les lits, couru dans tous les sens, joué avec les ballons gonflables, pas mangé les milles gâteaux prévus par contre se sont goinfrés de chips, de bonbons et de fruit shoot! Ils se sont régalés et c’est le principal 🙂 Pour les anniversaires des enfants, il faut savoir que le faire chez soi n’est pas moins cher ni moins fatiguant, bien au contraire.

P.S: J’ai opté pour une animation à District34 pour ses 5 ans! TROP BIEN!

Enregistrer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire