Good-Bye Maman Locaaa De Ses Petits Monstres

Non! Je vous rassure, je ne quitte pas l’aventure. J’aime trop le blogging pour ça et c’est devenu plus qu’une passion. Alors voilà dans le but de me professionnaliser un peu et parce que mes petits monstres grandissent et que finalement, ils ne sont pas si monstres que ça (juste un peu quand même ;)) , Maman locaaa de ses petits monstres évolue et se fait une petite coupe de printemps.

Le blog ainsi que les réseaux sociaux seront au nom de …..

TADAM…

Maman Locaaa

Mon univers ne change pas toujours une maman fan de ses enfants qui partage avec vous son quotidien. Nos particularités restent les mêmes : toujours des astuces, des activités, des idées sorties, des recettes, des looks pour les mamans, des jeux, de jolis concours pour vous gâter et aussi pas de photos des enfants, pas de photos de mon couple…car nous tenons à notre anonymat et que pour les enfants, je leur laisserai le choix des photos qu’ils mettront sur les réseaux sociaux à leur majorité c’est à dire à 30 ans, pour l’instant, ils ont 2 et 4 ans 🙂

Ce blog est devenue pour moi un véritable tremplin, j’ai fait et je fais de magnifiques rencontres, je participe à des projets fous, des événements inoubliables. Le partage, la bienveillance et les bonnes ondes sont toujours au rendez-vous. J’ai commencé ce blog en vous disant qu’il serait notre monde des bisousnours à vous et à moi et grâce à vous, je vis dans ce monde. Plein d’amour pour vous et vos familles. Merci d’être toujours plus nombreux et nombreuses à nous suivre.

M E R C I .

Signé MAMAN LOCAAA

26 Commentaires

  • girls n nantes 22 mai 2018 at 15 h 18 min Répondre

    je salue ton initiative, en tant que maman j ai du faire le tri car cela me gène de voir des enfants sur la toile ! En effet ils ne peuvent pas donner leur consentement….

    • Maman Locaaa 22 mai 2018 at 15 h 41 min Répondre

      Oui c’est ce que je me dis. J’aime voir les jolies photos des enfants avec de jolies vêtements ect mais je préfère leur laisser le choix plus tard 🙂

  • Dress Me and My Kids 22 mai 2018 at 15 h 20 min Répondre

    Hello, c’est sympa ce nouveau nom. C’est plus court, plus facile à identifier et ça te correspond très bien.

  • Mademoiselle Farfalle 22 mai 2018 at 15 h 22 min Répondre

    Je pense moi aussi de plus en plus à changer le nom du blog. Garder le Mademoiselle Farfalle comme « pseudo » mais trouver autre chose car au bout de 7 ans, j’en ai un peu fait le tour ^^

    • Maman Locaaa 22 mai 2018 at 15 h 42 min Répondre

      Oui disons qu’il ne faut pas trop s’en éloigner car tu as 7 ans de référencement derrière toi du coup et c’est un énorme plus!

  • MAMAN ET SA CHIPIE 22 mai 2018 at 15 h 54 min Répondre

    ca te donne un renouveau et une dynamique au blog c’est bien 😉 et pour les belles rencontres je confirme

  • morgane coccy 22 mai 2018 at 17 h 17 min Répondre

    coucou , je te comprends parfaitement car sur le blog on ne voit jamais la bouille de Mr Woody ( on m’a déjà refusé des partenariats pour ça mais je m’en fiche ^^ )
    Au plaisir de continuer à te suivre =)

    • Maman Locaaa 24 mai 2018 at 16 h 22 min Répondre

      Oui pareil pour moi. On me le reproche souvent. Un blog parental sans enfants mis en scène… Mais bon ça nous différencie aussi 🙂

  • sophie pipelette 22 mai 2018 at 20 h 33 min Répondre

    Coucou oui je te comprends on change aussi et ça fait du bien et très sympa ce nouveau nom 😉

  • Les lectures de la Diablotine 22 mai 2018 at 21 h 19 min Répondre

    Je vois qu’il n’y a pas que moi qui ai envie de changement mais bravo parce que tu as sauté le pas !

  • Alex - Blogdesparents.fr 22 mai 2018 at 22 h 52 min Répondre

    je te comprend, moi aussi je suis une blogueuse maman. j’ai commencé y’a pas longtemps !
    J’ai vraiment envie de faire des rencontres avec d’autres blogueuses de pouvoir échanger avec elle.
    Je suis d’accord avec toi, je ne suis pas fan de mettre trop en avant les enfants sur les blogs (car ce n’est pas leur choix). Les miens ont ne les voit pas trop

    • Maman Locaaa 24 mai 2018 at 16 h 20 min Répondre

      Une amie a dû arrêter car ses enfants subissaient des moqueries à l’école … elle faisait des vlogs en continu sur leur journée… et c’est vraiment ce que je ne veux pas vivre.
      Bienvenue dans la blogosphère parentale :)))

  • Sophie 23 mai 2018 at 10 h 08 min Répondre

    Je trouve super que tu adaptes ton blog à ton changement 🙂 Et puis ton nouveau nom est tout de même plus facile pour t’identifier !

  • Nelisiane 23 mai 2018 at 17 h 18 min Répondre

    J’adore ce nouveau nom! Et tu as raison de vouloir protéger tes enfants de la toile. C’est très important, pour eux!

  • The City and Beauty(kat) 23 mai 2018 at 18 h 37 min Répondre

    Coucou bonne chance pour la suite 🙂

  • Louloutediary 25 mai 2018 at 8 h 47 min Répondre

    C’est très sympa de ne garder que le mamanlocaaa (d’ailleurs, pourquoi 3 aaa ? Je me pose la question ^^)
    Moi aussi je n’affiche pas le visage de mes filles. Elles auront bien el temps plus tard de le faire seule (à 30 ans quoi comme tu dis)
    Bon week-end !
    Elsa

    • Maman Locaaa 27 mai 2018 at 14 h 15 min Répondre

      Pour te dire la vérité, c’est quand j’ai créé mon compte WordPress. Il n’acceptait aucun nom que j’avais trouvé car déjà pris selon lui. Maman locaaa avec 3 a il ne connaît pas du coup c’est resté comme ça 🙂

  • crozaclive 25 mai 2018 at 9 h 23 min Répondre

    Ah ça, la photo des enfants, c’est toujours le dilemme, chacun a son avis…. en tous les cas belle initiative de te part ….

    • Maman Locaaa 27 mai 2018 at 14 h 18 min Répondre

      Oui chacun fait comme il le sent. Je ne suis pas dans le jugement de ceux qui mettent des photos de leurs enfants ou leurs photos. Depuis que j’utilise les réseaux, j’ai vu les travers que cela pouvait apporter… Et dans mon cas, le meilleur adage qui nous correspond est : Pour être heureux, vivons cacher. Sans jugement pour les autres dont j’apprécie les photos et le travail bien sûr.

Laisser un commentaire