Fête des Mères 2019

mere-fille

Cette fête que j’aime tant. J’aime toutes les fêtes où il s’agit de me faire un cadeau d’ailleurs. J’aime recevoir des cadeaux de la part de mes enfants, de la part de moi-même car je suis une pro du cadeau fait à moi-même par moi-même et j’ai hâte de remettre à ma maman son cadeau. Car clairement, qu’est ce que je deviendrais sans elle. Elle m’aide tellement au quotidien. Ne serait-ce que par nos séances de bavardages et ses conseils avisés.

Cette année, je vais vous proposer une petite sélection de cadeaux à faire et à la fin vous trouverez un joli mms à envoyer à votre maman. Cliquez sur l’image pour l’enregistrer et l’envoyer.

fete-des-meres

1. Un soin

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je suis complétement addict aux soins, aux crèmes… J’aime ça depuis petite. Plus que le maquillage en fait. J’aime avoir une belle peau que ce soit au visage ou celle de mon corps. J’aime sentir bon et rien de telle que l’odeur douce d’une crème qui vous suit toute la journée.

Boire beaucoup d’eau, soigner son alimentation et traiter ses anémies aident déjà énormément. Ensuite, un bon soin en institut ou encore à la maison va permettre de raviver le teint et d’avoir une peau resplendissante.

Donc n’hésitez pas à offrir des crèmes ou un soin à votre maman ou à vous -même. 😉

2. Des vêtements, un sac ou une paire de chaussures

Deuxième passion, la mode. La fête des mères, c’est aussi l’occasion d’offrir une jolie pièce à sa maman. Ce sac dont elle rêve, ou celle jolie combinaison ou cette paire de chaussures inédite. Vous pouvez vous cotiser à plusieurs pour la payer. Sûre que votre maman sera contente et elle pourra garder cette pièce de nombreuses années.

Rendez-vous sur Spartoo pour trouver votre bonheur.

combinaison-femme
sac-ralph-lauren

3. Une sortie ou une activité

Qui ne rêve pas d’une sortie cinéma, d’un moment détente avec son conjoint ou avec une amie ou encore d’aller promener en bord de mer avec son enfant? Offrir une expérience à vivre est parfois le meilleur des cadeaux.

maman-plage

Selon les goûts de votre maman, préparez un coupon invitation en fixant une date. Prendre du temps avec sa maman pour un moment juste à deux, c’est bien aussi 🙂

4. Une jolie carte ou un joli MMS

Pour la remercier pour tout ce qu’elle fait au quotidien, pour sa présence et sa bonne humeur, vous pouvez lui écrire une carte personnalisée ou lui envoyer un joli mms. Voici un modèle que vous pouvez lui transférer.

mms-fete-des-meres

Et vous? Vous pensez offrir quoi à votre maman?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire