Devenez belle en 1 mois

devenir-belle-en-un-mois

Ça sent le challenge ! Et bien oui, je me lance ce challenge et je vous propose de me suivre pour voir les améliorations. Devenir belle en 1 mois, c’est le défi que je me suis fixée. Et en tant que maman, comme j’ai peu de temps à dédier à cette tâche et bien j’ai choisi de suivre différents conseils chaque semaine pour voir ce que cela donnera et si cela me permettra d’atteindre mon objectif. Voici la vidéo Youtube qui vous explique comment devenir belle en 1 mois.

1. Challenge Pousse

Clairement mes cheveux bouclés ont beaucoup trop de volume. Donc pour tenter de le maîtriser, je vais suivre le challenge pousse de Curly Cam et donc masser pendant 4 minutes chaque jour mon cuir chevelu avec du thé vert infusé dans de l’eau. Elle a gagné 7 cm en deux mois ce qui serait top pour moi. Qu’en pensez-vous ?

2. Des sourcils et des cils de rêve

Grâce à l’huile de ricin que vous pouvez appliquer chaque soir, vous allez pouvoir fortifier vos sourcils et vos cils et ainsi vous aurez plus de cils et des sourcils plus fournis. Ma forme de sourcils n’est pas encore comme je le souhaite, j’ai donc hâte de pouvoir les épaissir un peu plus.

3. Les dents blanches

Des dents blanches, tout le monde en rêve. Je vais utiliser du charbon acheté en magasin bio et non pas la marque que Kelly présente mais le procédé et les résultats sont les mêmes.

Contrairement à ce que j’ai annoncé dans la vidéo, je ne vais faire cette technique de brossage au charbon végétal de noix de coco qu’une seule fois par semaine. Apparemment les toxicologues et les professionnels des dents trouveraient cela trop abrasif utilisé quotidiennement. Ils conseillent une utilisation une fois par semaine comme pour le bicarbonate alimentaire.

4. Le bronzage parfait

Pour avoir un beau bronzage, il faut :

  • boire 1,5 L d’eau par jour
  • utiliser une crème solaire ( ici, on utilise du SPF50, je vous recommande de n’utiliser que des protections solaires de plus de SPF50 car vraiment j’ai noté que ma peau bronze tout autant et même beaucoup mieux tout en étant protégée )
  • manger des aliments riche en béta-carotènes
  • s’hydrater la peau deux fois par jour avec des crèmes

Fanny partage sa routine bronzage ici :

5. Perdre du ventre et des cuisses

Pour commencer ce challenge, débutons avec la vidéo de Tibo Inshape qui nous promet de perdre 3 kg en une semaine. Hâte de vérifier cela. En faisant du sport et en prenant ainsi soin de sa santé, on va automatiquement améliorer notre condition physique et notre apparence. Être une maman active et en forme, c’est une des conditions du bonheur familial. N’oubliez pas que vous êtes le pilier de votre monde.

Rendez-vous dans une semaine pour voir les premiers résultats.

Challenge-beauté

Sachez tout de même que la beauté est tout à fait subjective. Ce qui est beau pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre. Être belle ne signifie pas seulement prendre soin de son apparence. Pour moi, c’est un tout. Ce challenge beauté, il est essentiellement là pour nous motiver à prendre soin de nous, à faire de petites améliorations physiques qui font du bien au moral. Pour moi, une femme belle est une femme au regard vivant. J’ai vu de très nombreuses femmes éteintes, fatiguées par la vie qui perdaient cette lueur, cette lumière qui les rend si attirante. Donc souriez, soyez belle.

Par expérience, je sais qu’il faut croire en soi, faire du bien autour de soi et travailler sa beauté intérieure pour que cela se retrouve dans votre vie et dans votre physique. Donc certes ce challenge : « Devenir belle en un mois » va vous aider à être plus belle, à vous mettre plus en valeur sans vider votre porte-feuille mais en numéro 1, soyez présente, soyez là dans vos yeux. Et numéro 2, assumez-vous, croyez-en vous. Vous allez voir très vite les effets de ces changements sur votre vie.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire