Fête des grands-pères

fete-grand-pere

Dimanche aura lieu la fête des grands-pères. Cette année, la fête des grands-pères a lieu le 4 octobre 2020. Un jour spécial où nos enfants pourront souhaiter à leur papys d’amour, leurs papinous une bonne fête.

La fête des grands-pères

Beaucoup m’ont avoué sur les réseaux sociaux ne pas savoir que c’était la fête des grands-pères. Sachez que le premier dimanche d’octobre est depuis 2008 officiellement dédiés aux grands-pères. Le succès de cette fête est grandissant. La place des papys étant si importantes dans la vie de nos enfants.

La fête des grands-mères a lieu le premier dimanche de mars.

Cartes à imprimer ou à envoyer : Bonne fête grand-pères

Margaux de La Fille d’Automne vous a préparé pour l’occasion de jolies cartes à offrir ou à envoyer par message aux supers grands-papas. Elle propose sur sa boutique en ligne et dans sa boutique à Montpellier : “Sous les étoiles” de jolis cadeaux à offrir ou à s’offrir : bougies, fleurs séchées, accessoires, décoration… Son univers très marqué saura vous plaire comme au travers de ces jolies cartes prévues pour l’occasion et pour ce jour spécial de la fête des grands-pères.

grand-pere-fete
anniversaire-grand-pere
fete-grand-pere

Quelles idées cadeaux pour grand-papa ?

Vous pouvez préparer un joli poème, une vidéo drôle et familiale, de jolis dessins. Vous pouvez aller sur Pinterest pour réaliser de jolis Do It Yourself avec vos enfants. Les cadeaux fait-main font souvent très plaisir aux grands-parents et les enfants apprécient le fait de pouvoir leur réaliser des cadeaux personnalisés. C’est un joli moyen de leur dire : Je t’aime. Car il s’agit bien là d’une fête pour célébrer l’amour plutôt qu’une énième fête commerciale.

2 Commentaires

  • Aurélie 4 octobre 2020 at 11 h 02 min Répondre

    C’est une super idée pour une jolie attention !!

Laisser un commentaire