J’ai testé Iaso Tea Instant

iaso-tea-instant

Une cure de thé detox : ça existe?

Sur le blog, je vous parle régulièrement de sorties, de jeux et de bons plans pour les enfants. Aujourd’hui, je change un peu de sujet pour vous parler d’une cure qu’on m’a proposé de tester sur une semaine : Iaso Tea Instant. Vous connaissez?

Iaso tea

Pourquoi j’ai testé Iaso Tea?

Quand Sandy, une conseillère Iaso Tea, m’a proposé de tester, je n’ai pas réfléchi longtemps. J’ai besoin de renouveau. Reprendre le contrôle de mon corps après 2 ans d’allaitement. Je mesure 1m80 pour 67 kilos. On ne peut pas vraiment dire que je suis ronde mais j’ai quelques formes généreuses dont un petit bidon qui pourrait laisser penser que j’attends un événement (pas du tout je vous rassure) mais j’aimerais bien que mon ventre dégonfle un peu, que mes cuisses s’affinent. En plus, j’ai bien lu la composition sur Internet et il me semble que ce sont des produits de qualité car tous issus d’extraits naturels.
Sandy m’a demandé si j’étais plutôt thé ou café. J’ai choisi la version thé sur une semaine.
Les premiers jours, le ventre est moins enflé, une sensation de calme t’envahit sûrement dû à l’extrait de Matricaria Chamomilla. Je me sens moins stressée. J’ai tendance à beaucoup grignoter quand j’étouffe (ce qui m’arrive souvent avec mes journées à rallonge avec les 2 petits) là je me sens zen et je n’explose plus le soir en boule de nerf. Donc exit aussi le grignotage compulsif le soir avant d’aller me coucher…

Comment prendre son sachet de Iaso Tea?

Pour la prise, il est recommandé de diluer un sachet dans 500 ml d’eau puis de séparer la prise en deux. Une fois le midi 20 minutes avant le repas et une fois le soir 20 minutes avant dîner. Le goût n’est pas super mais il se laisse boire.
Je ne me suis pas transformée en bombe latine en une semaine mais la sensation de confort est là. Je m’hydrate plus. Mon transit est facilité. J’ai lu des avis assez négatifs sur le produit. Personnellement, sur une semaine, aucun effet négatif.

Mon avis

Après forcément, je vous recommande de faire des recherches plus poussées sur la composition. Je vous avoue avoir fait des recherches plutôt rapides. Et de choisir la solution la plus naturelle pour répondre à vos besoins. L’homéopathie ou un rendez-vous chez un nutritionniste peut nous aider plus efficacement dans une perte de poids rationalisée pour éviter l’effet yoyo. J’ai testé par curiosité mais je ne vais pas investir dans ce type de cure dites miracle…
Dans tous les cas, cette petite cure d’une semaine a eu du bon car elle m’a motivé dans la reprise du sport car je sais que pour des résultats optimaux il vaut mieux pratiquer une activité physique. Cela m’a stimulé et aidé à reprendre le sport une heure par semaine.
Vous avez déjà testé? Laissez votre avis en commentaire.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 Commentaires

  • Louahem 15 octobre 2017 at 13 h 41 min Répondre

    Bonjour merci pour ton partage je suis super attirée sur ce produit mais je le trouve un peu cher

    • Maman Locaaa 16 octobre 2017 at 14 h 11 min Répondre

      Bonjour, je comprends, il y a des promos des fois sur la page de Sandy donc à suivre 🙂

  • Donita Marrin 13 avril 2018 at 3 h 36 min Répondre

    Merci , une question hors sujet , qu’est ce que vous pensez de “regime dukan“ et est ce que cà marche pour tout les age ?

    http://regimerapideinfo.blogspot.com/

  • EfrenBiggie 9 juillet 2018 at 4 h 46 min Répondre

    Hi admin, i’ve been reading your website for some time and I really
    like coming back here. I can see that you probably don’t make money on your website.

    I know one cool method of earning money, I think you will like it.
    Search google for: dracko’s tricks

Laisser un commentaire