Angelina – Ma voie tour

angelina-ma-voie-tour

Angelina, ma voie tour : samedi, nous avons assisté en famille au premier concert de la tournée 2020 d’Angelina à La Ciotat. Un moment inoubliable où cette jeune chanteuse de 12 ans nous a fait vivre de belles émotions. Nous avons dansé, chanté ces hits. Elle est vraiment impressionnante. Je n’avais jamais vu une personne aussi jeune capable de danser, de chanter et d’interpréter ses chansons aussi bien qu’elle.

Angelina

Angelina Nava est la grande gagnante de The Voice Kids 2017. Tous les coachs s’étaient retournés et elle a choisi Patrick Fiori. Chez nous, on ne rate aucun épisode de The Voice que ce soit The Voice Kids ou The Voice pour le plus de 16 ans. On apprécie terriblement quand l’un de nos candidats préférés réussit à perdurer après le télé-crochet. Une des clés de ce succès est d’après moi due au fait qu’en plus d’être extrêmement douée, Angelina a su créer sa communauté sur les réseaux sociaux.

Elle a aussi participé à l’Eurovision Kids en 2018 où elle a finit deuxième avec la chanson : ” Jamais sans toi ” .

C’est une jeune fille habituée à la scène qui vient donc nous présenter son album “Ma voie” lors d’une tournée nationale.

Ma voie

Nous avons reçu le CD offert par Pauline Bechet Consulting quelques semaines avant la première. Nous avons pris plaisir à l’écouter maintes et maintes fois. Ma fille préfére la chanson ” Maman me dit “, Mon fils ” Sur les épaules de mon père ” ( que Patrick Fiori lui a écrite) et moi, j’en ai aimées plusieurs dont ” Pour toi ” et sa reprise de ” Je roule ” de Soprano. Cette chanson m’a toujours fait pleurer. C’est une des chansons que j’aime sans aimer. Dès que je l’entends, mon cœur se sert. Elle nous fait penser aux gens qui sont partis… Et ça n’a pas manqué. J’ai pleuré pendant le concert quand elle l’a interprétée. Angelina a un vrai don pour toucher avec ses mots et sa manière de chanter. Je ne sais pas pourquoi elle a choisi cette chanson mais toutes ses chansons sont bien choisies. Les textes sont vraiment bien faits.

Angelina représente la jeunesse que nous, mamans, on apprécie. Pas de gros mots, des sujets intéressants, des messages clairs et de la joie de vivre. Cela change de ce qu’on entend parfois dans la bouche de certains jeunes. Pour moi, c’est une artiste que j’apprécie et j’encourage mes enfants à écouter ces paroles et à s’inspirer de cette belle personne.

Angelina – Ma voie tour

Voici les dates et lieux où vous pourrez assister au concert d’Angelina, Ma voie Tour :

  • dim. 08 mars, 15:00, Pasino Partouche La Grande Motte, La Grande Motte. Achetez vos places sur le site de la Fnac.
  • dim. 22 mars, 15:00, Zinga Zanga, Béziers
  • sam. 28 mars, 16:00, Théatre Femina, Bordeaux
  • dim. 29 mars, 15:00, Le Bascala, Bruguières
  • dim. 05 avr., 16:00, Casino De Paris, Paris
  • sam. 25 avr., 16:00, Pasino Partouche, St Amand Les Eaux
  • dim. 26 avr., 15:00, Théatre Sébastopol, Lille
  • jeu. 07 mai, 19:00, Le Cepac Silo, Marseille
  • dim. 31 mai, 15:00, Bourse Du Travail, Lyon

Vous connaissez cette artiste ?

Envie d’aller au concert d’Angelina – Ma Voie Tour ?

Direction mes réseaux sociaux pour un joli concours.

Merci Angelina, Sud Concert et Pauline Bechet Consulting pour ce joli moment en famille.

2 Commentaires

Laisser un commentaire