Cartes ou MMS gratuits à envoyer pour la fête des mères

carte-fete-des-meres-veilleuses

C’est un peu notre tradition chaque année, je vous prépare de jolies cartes à imprimer gratuitement ou à télécharger pour les envoyer au format numérique à l’un des êtres le plus cher de nos vies : nos mamans. Pour cette fête des mères un peu spéciale, nous avons la chance que Margaux de Celeste and The Bloom vous ait préparé de magnifiques cartes.

mms-fete-des-meres-gratuit

Celeste and The Bloom, c’est un univers tout doux fait de fleurs séchées, de décorations raffinées, de très jolies bougies et de belles collaborations. Vous trouverez sans aucun doute un cadeau à offrir à votre mère dans sa boutique Sous les étoiles à Montpellier mais aussi sur son site de vente en ligne. Elle propose aussi de fabuleux ateliers auquel je rêve de participer.

MMS à imprimer et idées cadeaux

Voici déjà un petit récapitulatif des articles déjà réalisés sur le sujet les années précédentes. C’est toujours un moment où l’on a envie de faire plaisir et parfois on est pris par le temps ou le manque d’argent, le petit mms fait toujours plaisir. Il vient aussi agrémenter un joli cadeau choisi avec soin.

Pour recevoir chaque mois, un free printable, inscrivez-vous à notre newsletter! (*document utile à imprimer gratuitement )

Les cartes à imprimer pour la fête des mères

Régulièrement, Margaux propose des bougies à thèmes en collaboration avec une créatrice de bijoux. Cette année, elles nous ont proposé une joie bougie pour la fête des mères. Pour découvrir, son univers vous pouvez déjà observer les jolies cartes qu’elle vous a préparées pour l’occasion.

fete-des-meres-2020
fete-des-meres-mms
je-t-aime-maman

Et ! Mais moi aussi, je suis maman !

Vous commencez à me connaître. Vous savez bien que personnellement, je n’aurais pas de cadeau de la fête des mères de la part de mon chéri et les maîtresses de mes enfants ne pourront pas fabriquer de magnifiques cadeaux cette année. Ça va me manquer. Du coup, comme à chaque fois, on est jamais mieux servi que par soi-même et je m’auto-offre un cadeau. Essayez ! Vous allez voir quel plaisir de recevoir un joli cadeau qui va vous plaire à coup sûr ! N’attendez pas des autres votre bonheur et gâtez-vous. Vous le méritez j’en suis sûre. En tout cas, moi je le mérite 🙂

Alors quelle est votre carte préférée ? Vous allez envoyer laquelle ? Pour moi, ça sera toi, ma mère veilleuse. J’aime tellement le jeu de mot et puis ça ressemble bien à ma maman.

2 Commentaires

  • Aurélie 5 juin 2020 at 12 h 09 min Répondre

    C’est une super idée !
    J’adore !!

  • Healthynatacha 17 juin 2020 at 14 h 31 min Répondre

    Elles sont magnifiques ces cartes les filles ! Bravo <3

Laisser un commentaire