Où trouver de la lingerie de toutes les tailles ?

lingerie-toutes-les-poitrines

Il y a quelques temps on m’a proposé de découvrir une boutique en ligne Toutes les Poitrines. Ce site regroupe 40 marques de lingerie haut de gamme comme Chantelle, Aubade ou encore Empreinte, et qui propose des sous-vêtements et des maillots de bain pour TOUTES les femmes : du bonnet A au bonnet N, du tour de taille 75 au 145, et du 36 au 62 pour les bas. Autant vous dire que le choix est large.

Mon avis sur Toutes les Poitrines

La boutique eshop : https://www.touteslespoitrines.com/ est simple d’utilisation, le choix est large. Le gros plus, c’est qu’il y en a pour tous les budgets. Que vous souhaitiez investir dans de la lingerie haut de gamme ou dans des modèles moins chers mais très qualitatifs, c’est tout à fait possible.

Le maillot de bain que j’ai reçu et le soutien gorge répondent totalement à mes espérances et le colis est très bien présenté.

soutien-gorge-toutes-les-poitrines

Comment choisir sa lingerie en ligne ?

Acheter en ligne est parfois un problème surtout quand on ne connaît pas sa taille. Le site a une partie conseils et guide pour trouver votre taille en fonction des mesures. N’hésitez pas à prendre vos mesures régulièrement avant un achat pour qu’il corresponde vraiment à votre morphologie et vous aille parfaitement. Dans tous les cas, vous pouvez retourner l’achat pour un échange.

toutes-les-poitrines-livraison

Où trouver des maillots de bain toutes tailles ?

A des moments dans ma prise de poids surtout, j’ai eu dû mal à trouver de la lingerie certes mais aussi des maillots de bain qui fassent jeunes femmes modernes. C’est pourquoi j’ai vite craqué sur ce site. En effet, vous aurez accès à de jolies collections modernes et aux textures différentes qui donnent envie de tout porter.

Voici le maillot de bain que j’ai choisi de la marque Marie Jo. N’est-il pas trop beau ? Et en plus, la matière est vraiment confortable et féminine. Comme quoi la lingerie et les maillots peuvent être féminin et confortable. Je suis plus que ravie.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire