C’est bientôt la rentrée : N’oubliez pas votre post Insta Cartable

maman-locaaa-rentree-scolaire

Je crois que cette année plus que les autres années, le post Insta Cartable aura une saveur sentimentale. Chaque début d’année scolaire, vous voyez sûrement sur votre feed Instagram, des photos de jolis bambins bien coiffés, tirés à quatre épingles avec leurs jolis cartables. Voici quelques conseils pour bien réussir ce post devenu culte.

Prévoyez dix minutes de plus à votre planning pour cette photo

Le temps de les faire poser, que chacun fasse un beau sourire, ce n’est pas toujours une mince affaire alors si en plus, vous êtes stressée cela n’ira pas. Prévoyez donc un petit moment pour cette photo. Équipez-vous de votre appareil ou de votre portable et Cerise ! La photo est bientôt prise.

insta-cartable

Identifiez l’endroit où vous allez prendre la dite photo

Réfléchissez-y la veille car ce n’est pas devant l’école que vous pourrez la prendre vu qu’il y aura beaucoup de monde, ni dans un couloir. Il faut un bel endroit qui bénéficiera de lumière naturelle. Pourquoi pas dans votre jardin ou près d’un mur blanc.

cartable-rentree-scolaire

Faites un selfie de groupe en famille

On s’oublie souvent sur les photos. Pensez à prendre une photo de vous avec les enfants. Ce sont de jolis souvenirs à regarder plus tard.

Quels hashtags pour le post Insta Cartable ?

Une petite liste à copier / coller, ça vous dit. Pensez à ajouter le nom de votre ville pour plus de visibilité.

#instacartable #mamanlocaaainstacartable #cartable #sacados #sac #cartablepersonnalise #cartablematernelle #sacmaternelle #sacadospersonnalise #sacadosenfant #madeinfrance #sacecole #rentree #saccreche #rentreescolaire #retouralecole #primaire #maternelle #maman #rentreedesclasses #viedemaman #viedeparents

Vous pouvez m’identifier sur le post, je ferai un repartage de tous vos posts insta cartable.

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour toujours plus de bons conseils !

Alors ? Prêts pour cette rentrée ? Au moins vous savez déjà quoi faire pour votre post Insta le jour de la rentrée.

conseils-reussir-post-insta-rentree-scolaire

Aucun commentaire

Laisser un commentaire