Massage à Montpellier – Massage Énergétique

massage-montpellier

Il y a quelques jours Anaelle Halimi m’a proposé de tester un de ses massage. J’ai tout de suite dit oui. Pleine de douleurs dues en partie au stress et à la situation actuelle, mon corps avait grandement besoin de soin. Et surtout, j’avais grandement besoin de mon connecter à lui. J’ai donc pris ce rendez-vous pour un massage à Montpellier avec plaisir. Le massage bien-être d’une durée d’une heure était énergétique et c’est donc chez Anahava à Lavérune que j’ai pu bénéficier des bienfaits de ce massage.

Qu’est ce qu’un massage énergétique ?

Le massage énergétique vise à rééquilibrer l’harmonie entre le corps et l’esprit. Il permet au corps de s’exprimer et de se libérer des tensions accumulées. Ces tensions peuvent être d’ordre physique ou psychologique.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il ne s’agit pas d’un massage énergique. Les différentes étapes du massage allient massage doux et massage plus intense. Ce qui permet au corps de se remettre en route tout en se relaxant. La circulation sanguine est stimulée et les tensions musculaires dénouées.

Le massage énergétique est un massage intuitif qui va travailler les points qui ont besoin d’évoluer chez vous. Les différents points de pression vont libérer tout à tour vos chakras et permettre à une énergie positive d’inonder votre corps tout entier. C’est un massage global qui va provoquer le retour de l’équilibre dans votre corps. Les mouvements de la masseuse favorise la circulation de votre sang, de votre énergie, ils détendent et tonifient à la fois. Ce qu’il faut comprendre, c’est que votre corps emmagasine un certain nombre d’informations. La pratique régulière du massage énergétique va lui permettre de gérer et d’évacuer les mauvaises énergies liées à des chocs, un stress prolongé, vos tracas quotidien. La détente est là, on vit un moment de relaxation et centré sur soi qui fait beaucoup de bien. De plus, l’amélioration de sa propre conscience corporelle grâce au massage énergétique va aider la personne à prendre conscience de son corps et ainsi participer à s’aimer davantage.

Massage à Montpellier, pourquoi tester Anahava ?

Trouver où se faire masser à Montpellier par une professionnelle peut s’avérer difficile. Chaque masseuse, masseur a ses spécificités. Chaque lieu à son ambiance. En fonction de ce que vous recherchez vous trouverez le massage qui vous convient. Anahava propose des massages à base d’huile Bio ce qui rejoint parfaitement ma manière d’envisager la beauté naturelle et de prendre soin de moi.

De plus, Anaelle, la praticienne, propose des techniques liées à la récupération sportive. Elle-même sportive elle sait travailler sur différents profils pour aider le corps à se régénérer. C’est aussi une belle personne et son article post confinement m’a beaucoup parlé. Je vous laisse le découvrir ici :

Le regard des autres et le besoin de reconnaissance par Anahava

Comment se déroule une séance de massage énergétique ?

Anaelle va, au cours d’un entretien avant le massage puis grâce à ce qu’elle va ressentir au niveau de votre corps, adapter son massage à vos besoins. Chaque massage sera donc unique. Il s’adaptera au besoin de votre corps à un moment T en utilisant des huiles de massage Bio. Durant la séance, elle pourra faire utiliser l’aromathérapie pour allier le pouvoir des odeurs à la puissance du massage énergétique. A la fin, elle vous propose une boisson hydratante de l’eau ou du thé. Anaelle conseille de se reposer après une séance et de boire beaucoup pour permettre à son corps de se détoxifier en profondeur.

Dans mon cas, j’ai énormément de mal à me détendre ainsi que de nombreuses douleurs dorsales et cervicales. Le massage a permis de me soulager en grande partie de mes douleurs. Cela fait un bien fou. Ce n’est pas miraculeux non plus. Dans mon cas, je ne prends que rarement soin de mon corps. Ça a été longtemps été plus un outil qu’autre chose pour moi. Du coup, j’ai bien conscience qu’un seul massage ne peut pas tout soulager. J’envisage donc de reprendre rendez-vous. Je pense qu’il est nécessaire d’envisager un certain nombre de massage chaque année comme un complément à un mode de vie sain pour soulager son corps régulièrement.

Je n’ai ressenti aucune fatigue après le massage mais un sentiment de légèreté, notamment au niveau des jambes et le bien-être a duré plusieurs jours.

Prêt(e) pour un massage à Montpellier ?

Alors, prenez rdv sur https://www.medoucine.com/consultation/laverune/anaelle-halimi/1484

Aucun commentaire

Laisser un commentaire