Fête des grands-mères – Idées DIY

diy-fete-grand-mere

Le dimanche 7 mars 2021 aura lieu la fête des grands-mères. Pour gâter nos supers mamies, rien de mieux qu’un cadeau personnalisé. J’ai choisi deux tutos chez mes blogueuses préférées pour vous inspirer un joli cadeau.

La carte personnalisée pour la fête des grands-mères

Rien de telle qu’une jolie carte : Bonne fête mamie pour marquer le coup et remplir le cœur d’amour de celles qu’on aime tant. Mymy Reloo a eu une super idée réalisable en quelques minutes. Il vous faudra une imprimante et des fleurs séchées. Vous pouvez si vous ne souhaitez pas acheter vos fleurs séchées, en cueillir pendant une de vos balades et les faire sécher la tête en bas pour votre Do It Yourself spécial Fête des grands-mères

Goodies-fete-Grand-Mere-2021
Goodies à imprimer
Goodies-Carte-Grand-Mere-2021
Goodies Carte Fête des Grands-Mères

Après avoir imprimé ces goodies, insérer vos jolis bouquets et c’est prêt.

Pour l’intégralité de son tuto et plus encore, rendez-vous sur le blog de Mymy Reloo.

Un vase personnalisé

June Sixty Five propose depuis quelques temps des DIY sur sa chaîne Youtube. Autant vous dire que je regarde toujours avec attention car elle a un très joli sens de l’esthétique. Pour la fête des mamies, j’ai choisi de reproduire ce type de vase et d’en faire pour moi aussi. J’ai de vieux vases que je n’aime plus, ce tuto rapide va me permettre de les remettre au goût du jour en deux, trois mouvements.

Qu’en pensez-vous ?

Il faut pour le tuto : de la peinture, de la pâte fimo, de la colle et du bicarbonate de soude. En soi, rien de très cher pour un résultat Wahou. Federica a ensuite utilisé des fleurs en plastiques ou des fleurs séchées pour remplir les vases.

Voici la vidéo complète avec plusieurs tutos :

Alors prêts à laisser parler votre créativité pour nos supers mamies ?

fete-grand-mere-do-it-yourself

Voici les liens vers d’autres articles Maman Locaaa sur la fête des grands-mères :

Bonne fête Mamie – MMS à envoyer

DIY enfants pour la fête des grands-mères

Aucun commentaire

Laisser un commentaire