Activités nocturnes à faire à Londres

londres-activite-nocturne

Vous souhaitez passer un week-end en amoureux ou entre amis, mais vous réfléchissez encore à la destination ? Vous êtes au bon endroit. Je vous propose de découvrir Londres, capitale de l’Angleterre. Très proche de la France, parfait pour un court séjour. 

Cependant vous vous dites mais que faire à Londres quand le soleil se couche ? C’est vrai que rester à l’hôtel tous les soirs c’est pas très amusant. De ce fait, je vous propose quelques activités à faire le soir à Londres. Une ville moderne et multiculturelle qui vous mettra des étoiles dans les yeux. 

Voici donc quelques idées pour des déplacements nocturnes.

Assister à un spectacle

Pour une soirée de détente et de rire saupoudré d’humour britannique, le “Comedy store” est l’endroit à s’y rendre. C’est le club de comédie britannique le plus célèbre du pays. Il se situe près du célèbre quartier de Picadilly Circus.

Et si avec toutes ces informations vous hésitez encore, the comedy store peut accueillir 400 personnes dans un cadre intimiste, c’est sympa non ?

Visiter des jardins publics

Le Sky Garden est une coupole en verre de 3 étages de jardins publics paysagers. C’est un jardin urbain moderne. L’accès au Sky Garden est gratuit, mais il faut réserver à l’avance dû à l’espace limité. La semaine, le site d’observation est ouvert jusqu’à 18h néanmoins le week-end il est ouvert jusqu’à 21h.

Toutefois vous pouvez toujours rester jusqu’à 1h du matin pour aller boire un verre dans un bar.

Vous pouvez allier découverte et fête, quoi de mieux ?

Faire du karaoké

Dans le quartier de Soho, vous pouvez passer une soirée à chanter dans un bar à karaoké, notamment le plus connu de Soho est Lucky Voice Soho. Pour une expérience fun entre amis , vous avez la possibilité de privatiser des cabines privées, vous permettant de profiter pleinement en écoutant toutes les musiques que vous désirez.

Aller à un marché nocturne

Le Mercato Metropolitano

Pour profiter d’une ambiance et bien manger vous pouvez vous rendre au Mercato Metropolitano qui propose des plats frais et savoureux avec des bières artisanales. Vous y trouverez aussi une cuisine commune et un cinéma. Pour les amateurs de films, vous pourrez finir la soirée en beauté en assistant à une projection cimématographique. Du jeudi au samedi le Mercato Metropolitano ferme à 23h. 

Alors pour une escapade de dégustation, désormais vous savez où vous diriger. 

Dîner-croisière sur le fleuve “la Tamise”

Pour une expérience inoubliable, vous pouvez dîner au bord d’un bateau qui navigue sur la Tamise. Une croisière qui vous permettra de vous délecter d’un repas avec 5 plats tout en découvrant Londres de nuit. Vous pourrez admirer la cathédrale Saint-Paul et le Palais de Westminster ainsi que d’autres édifices illuminés par des lumières.

Une croisière romantique qui rendra votre soirée magique et marquera votre séjour à Londres dans vos mémoires pour longtemps. 

Conclusion

Désormais vous avez connaissance de 5 activités à faire lors d’une soirée à Londres. Entre amis ou en amoureux, vous pouvez parcourir Londres et profiter du dynamisme de la ville avec ses différents quartiers et lieux à découvrir. 

Maintenant il ne vous reste plus qu’à réserver un billet et vivre un séjour inédit.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire